Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michael.N faux calife
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 9:34 am |
|
|
Je ne sais pas comment me connecter pour modifier mon site : Galerie,bannière.... _________________
|
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 10:06 am |
|
|
je t'ai envoyé les passwords et logins d'accès à la zone admin par mp mais t'as pas lu le courrier
si tu les as, tu te logues, ensuite tu vas sur le menu mot de passe pour mettre ce que tu veux....
quand la modif est prise en compte, faudra que tu te relogue avec les nouveaux identifiants mots de passe....
ensuite tu vas sur la menu "éditer les pages" et tu fais ce que tu veux sur le formulaire.... en utilisant le menu des balises pour formater ton texte. |
|
|
|
Michael.N faux calife
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 18:37 pm |
|
|
Pourquoi les images que j'ai voulu poster dans la galerie,ne s'affichent pas sur le site ? _________________
|
|
|
|
Michael.N faux calife
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 18:39 pm |
|
|
Finalement,j'ai compris!!!! _________________
|
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 20:24 pm |
|
|
faut que tu les actives pour les voir dans la galerie sinon, elle resteront uniquement visible dans la gestion d'admin...
si tu veux les mettre dans les autres pages que la galerie, tu les fais afficher dans la glerie ou les popup selon la taille que tu veux... tu récupères leur adresse avec les propriétés (clic droit sur la souris) et tu utilises cette adresse pour les poster sur les autres pages |
|
|
|
|