Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première chose à faire

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> Aide pour les sites persos fournis clefs en main.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 7:48 am  Répondre en citant

se loguer sur le lien d'administration pour modifier vos login et mot de pass Wink

après avoir fait cette modif, fermez la page et rouvrez là pour vous loguer avec les nouveaux codes

ATTENTION
actuellement y a pas de formulaire pour récupérer automatiquement ses codes perdus Crying or Very sad je tacherai d'améliorer ce point plus tard Wink

d'autre part, j'ai mis une sécurité pour vérifier votre mot de pass (qui est tappé en aveugle) pour que ça modifie rien si les champs sont remplis différement mais sur le login, y en a pas puisque ce qui est entré est parfaitement visible... donc si vous faites des erreurs d'orthographe sur le formulaire d'enregistrement vous reste plus qu'à me contacter pour que je vous les récupère Confused


Dernière édition par colordreamer le Lundi 27 Octobre 2008 14:47 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 9:59 am  Répondre en citant

c'est valable pour moi aussi ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 10:20 am  Répondre en citant

bein non tant que j'ai pas transféré le tiens sur ce type de site, tu peux pas éditer ton site en ligne, t'es toujours obligé de passer par ton logiciel de ftp et de bosser ton html dans ton editeur courrant Laughing

bon là, c'est une version site avec menu en haut, mais je vais en faire une version avec menu vertical que tu pourras utiliser Wink

et je te ferais le basculage quand ce sera prêt, mais faut que t'attendes un peu, j'ai plein de trucs impératifs a finir pour le 31 octobre et d'autres pour le 6 novembre et j'ai pris pas mal de retard, faut que rattrape sérieusement Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 10:41 am  Répondre en citant

pas grave, tu sais, mon site me convient très bien Wink
te fatigue pas, moi, ça me va Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 10:51 am  Répondre en citant

avant tu pourras aller faire joujou sur celui du collectif et voir comment ça fonctionne... je le mettrais en ligne ce soir, là j'attends que l'accès soit à nouveau possible à la base mais ce sera dans 4 heures apparement.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 11:29 am  Répondre en citant

cool !! ça c'ets vraiment une bonne idée, je croyait que le collectif ne vous motivai déjà plus Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 12:52 pm  Répondre en citant

Shocked mais c'est toi qui l'a mis en route, c'est à toi d'initier les actions et de nous proposer des trucs Laughing
pour ma part j'avais promis de mettre un site en place, contrat tenu Mr. Green à toi maintenant de le gérer Razz d'y mettre les annonces, les calendriers, les résultats, les sponsors Razz

quoi ! c'est pas la ligue de foot Demon06
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 14:01 pm  Répondre en citant

quand tu a l'adresse, donne me là Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 14:40 pm  Répondre en citant

je t'envoie en mp tu la rendra publique quand t'aurras étoffé les pages Wink

à toi de bosser maintenant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> Aide pour les sites persos fournis clefs en main. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain