Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les journaux d'annonces quotionnent les crimes

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 13:49 pm  Répondre en citant

c'est cool, n'importe qui peut mettre une annonce frauduleuse, car c couvert par ces annonceurs de bas étage, je cherche un appart et je suis tombé sur des discriminateurs !
alors, si j'ai bien compris la politique de ces annonceurs, je peut mettre une annonce comme quoi,je fait la garde d'enfants à domicil , mais ce dont eux ne se soucient pas, c'est qu'une fois chez eux, je braque tout et je tue les gosses, et tout cela parceque n'importe qui peut mettre des annonces sans répondre à des règles déontologiques ni de règles à tenir face aux clients éventuels du genre, ne pas faire de rascisme !
moi, ce qui me fait rire, c'est que dans ces journaux d'annonces, on ne demande pas aux gens de respecter certaines loies !
moi demain, je met une annonce, et dès que je trouve mon pigeon, je le séquestre dans une cave et qui aura des problems ?
moi, et les annonceurs en questions, car s'ils mettent n'importe qui sur leur journaux, pas étonnant que des jeunes filles ce soit retrouvées chez des macs ! et en sont mortes !!!!!

Le mot d'ordre des journaux d'annonces comme "Presse service" à Poitiers c'est :
Non aux annonces des racistes et des pédophiles !!!!
un entretient au préalables ou une charte de conduite envers les particuliers qui mettent des annonces devrai être obligatoire, et imposé par la loi ( mais Sarkozy s'en fou, en ce moment ils doit bouffer du caviard ! )


Dernière édition par Trieste le Dimanche 12 Octobre 2008 18:17 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 13:51 pm  Répondre en citant

y des fautes, mais tant pis, on s'en fou, le principal c'est que ça se prononce Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 13:53 pm  Répondre en citant

le numero de cette personne raciste est le 05 49 60 43 78
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:03 pm  Répondre en citant

le pire c que dans la foulé g appelé "presse service" et ils ont même pas cherché à savoir qui c'était !
Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire ( c'est sûr que quand on ne se souci pas de savoir qui met des annonces pareil, on a du mal à savoir qui c'est ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:17 pm  Répondre en citant

10 km du centre de poitiers ???? c'était pas un peu loin pour toi de toute façon ??? je croyais que tu voulais pas t'éloigner dans la campagne ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:19 pm  Répondre en citant

ç'est pas le plus important Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:19 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
ç'est pas le plus important Confused


tu pense bien que je n'ai pas eu le temps d'avoir ces infos Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:22 pm  Répondre en citant

bein dés que t'avais le nuim de tel t'avais l'info Wink comment tu crois que j'ai su Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:23 pm  Répondre en citant

il t'as clairement dis la raison pour laquelle il te refusaisla location ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:30 pm  Répondre en citant

oui, et je vais imprimer ce texte sur plein de feuille que je vais coller dans la ville avec pour titre : Le droit au logement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:34 pm  Répondre en citant

ça ne changera rien... sauf à t'énerver un peu plus... en plus tu es susseptible d'être toi même attaqué en diffamation.. ce qui n'arrangera rien Confused

les seuls recours c'est le Tribunal d’Instance... et faut apporter des éléments de preuve de ce que tu avande : témoignages, conversation téléphonique enregistrée, écrits...... Le propriétaire doit alors apporter la preuve que son refus était justifié... parce qu'ils le justifie toujours par autre chose que la vrai raison.

bref c'est difficile à prouver...

tu peux demander des conseils là :

- ADIL de Paris (agence Départementrale d’Informations sur le Logement) : contact@adil75.org - www.adil75.org - 01 42 79 50 50
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 15:49 pm  Répondre en citant

ha merde j'avais pas vu c'est pour les parisiens Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 7:06 am  Répondre en citant

dis chef, les post its c'est pour les trucs qui doivent être régulièrement réutilisés... t'es sûr que ce topic il rentre dans ce cadre là ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 16:22 pm  Répondre en citant

non, je l'ai mis en post it provisoirement, après je le supprimerai Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain