Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum aux artistes peintres

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 16:12 pm  Répondre en citant

encor un forum de merde, je te l'ai envoyé chier le pauvre, il a osé me mettre un avertissement alors que sont forum, je m'en tappe Laughing
quel paumé, bref, je lui conseil pas de venir me faire chier... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 16:34 pm  Répondre en citant

dit pas ça t'aime toujours bien trouver des gens pour causer.... sauf que souvent t'as pas le profil qu'ils cherchent sur les foirums Laughing j'ai fait une faute de frappe mais finalement je la corige pas elle mle fait marrer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 16:47 pm  Répondre en citant

t'inquiète, je te comprend même avec les fautes Wink
bref, oai, j'aime bien papoter, mais un type qui sait pas peindre et qui me demande de respecter des types comme lui, j'aime pas ça, son site, j'en ai vraiment rien à faire Very Happy
c pas les bons, qui vont se laisser em333der par des guignol, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 18:30 pm  Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing à partir du moment que tu vas t'inscrire chez eux sans qu'il t'ai rien temandé, j'irai pas leur contester leur idée que c'est toi qui viens et les fait chier dans leur petit monde tranquile et peinard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:22 pm  Répondre en citant

moi tu sais, je voit forum pour les artistes, alors j'y vais Rolling Eyes
maintenant, j'y vais pas pour les faire chier, mais juste pour dire ce que je pense Rolling Eyes et c'est ça qui les fait chier, c'est qu'ils ressemblent souvent aux artistes de salon que je dépeind si souvent et ça, ça les emmerde, parcequ'ils sont frustré et face à moi ils ne sont rien, oui, tout à fait...car moi, je suis un grand peintre, na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:23 pm  Répondre en citant

et surtout, moi je me vend pas, et ça aussi ça les fait chier, car eux ils se vendent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:31 pm  Répondre en citant

ce qui les fait chier c'est pas moi mais ce que je dit, car je suis dans le vrai...
quand je critique les artistes déclarés et tout le tralala, ça les ennervent car ils se rendent compte qu'ils valent rien, c'est ça qui les fait chier, c'est la vérité qui les fait chier et ils préfèreraient que je soit comme eux ...mais moi, je suis têtu, et je resterai ce que je suis, un peintre sans tout ce superficiel administratif autour, ça encor, ça va ennerver, mais c'est pas ma faute, ce qui les fait chier c'est aussi de devoir trouver des truc bidon ( genre une faute de frappe )pour me critiquer car ils savent qu'ils ont pas le niveau de me critiquer...ça les emmerde, et tant mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:38 pm  Répondre en citant

d'ailleur, ils font pas la moitié de ce que je fait, et ils ont pas tout vu Twisted Evil
moi, je suis complet, eux qu'est-ce qu'ils font ? du barbouillage ?
mon parcour ils le connaissent pas et sont loin, très loin de s'en rendre compte...et ce parcour là, c'est pas l'age qui le fait, mais l'expèrience et les evènement que j'ai traversé !
eux ils n'ont pas mon parcour...basta !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:41 pm  Répondre en citant

c'est la loi du plus fort et c'est tout, on va pas se faire emmerder par des barbouilleurs de bas étage et c'est certainement pas eux qui vont faire la loi ni faire des leçon au Maestro Evil or Very Mad
alors les bleu, ils ont peut être un numéro de siret et une côte mais dans la jungle, ils resterons des bleu...
chez moi, on n'est pas dans le system de l'art mais dans la jungle de l'art Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:43 pm  Répondre en citant

ici, dans mon atelier, ils serons toujour des merdes et encor Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:54 pm  Répondre en citant

amour46 nicolas je t'adore Wink même que je suis déclaré Laughing Laughing Laughing chacun fait comme il veut et trouve des avantages où il peut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 5:46 am  Répondre en citant

en fait je crois que ceux qui se mettent a la mda c'est pas pour frimer et se dire j'ai du talent parce que je suis à la mda... c'est juste que la mda, c'est un outil pour ouvrir des portes (des galeries entre autre)... pis si tu vends beaucoup, elle te permet en plus d'avoir une couverture sociale comme les ouvriers (donc moins chere que les artisans et les indépendants) Wink

moi je souhaite à tous les barbouilleurs et les modeleurs d'y etre, parce je considère que tout le monde a droit de beneficier des mêmes avantages... les systemes VIP je les vomis... grrrr

apres, bleu ou pas bleu, talent ou pas talent, c'est l'acheteur qui décide en fonction de ses goût (et c'est tant mieux qu'on ait pas tous les mêmes) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:56 am  Répondre en citant

colordreamer a écrit:
amour46 nicolas je t'adore Wink même que je suis déclaré Laughing Laughing Laughing chacun fait comme il veut et trouve des avantages où il peut Wink


bien sur qu'ils font comme ils veulent, mais qu'il ne me fasse pas c...r et qu'ils arrêtent de se prendre pour des lumière Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:57 am  Répondre en citant

le problem de la maison des artistes , c'est que n'importe qui peut s'y inscrir...
c'est pas ça l'art...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:59 am  Répondre en citant

chez moi, l'acheteur n'est rien d'autre qu'un acheteur...
mais chacun sa politique cooldreamer, maintenant, moi je suis artistes, un con , peut être, une grande geule, mais il va falloir faire avec moi quand même...
pis moi aussi j'ai une bonne couverture sociale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 11:25 am  Répondre en citant

Trieste a écrit:
le problem de la maison des artistes , c'est que n'importe qui peut s'y inscrir...
c'est pas ça l'art...

non, les céramistes ils peuvent pas et je te jure qu'ils voudraient bien Confused parce que être obligé de payer des charges meme quand tu vends pas c'est pas viable Confused
etre inscrit à la maison des artistes et cumuler ça avec une déclaration au réel sur le plan du fonctionnement de la gestion de l'entreprise, ça permet de rien payer quand tu gagnes rien ou que tu gagne sans faire de benefices... autrement dis quand tu depense plus en matos que tu n'as d'argent qui rentre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 11:50 am  Répondre en citant

la mda c'est pas un gage d'art, ceux qui le considere comme ça se trompent... pour moi, c'est juste une institution pour éviter d'être pénalisé comme artisan ou comme indépendant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lemondedesand
flâneur
flâneur


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 13:39 pm  Répondre en citant

Ola,ola,


J'ai fais le tour de ce forum..je crois savoir de quoi tu parles...
Franchement ils ne sont pas du genre "ouverts".. Enfin bref...
Moi j'ai passé mon chemin, et je me retrouve ici car je me sens plus chez moi...
icon_boire

sand du mondededesand
http://www.lemondedesand.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 14:07 pm  Répondre en citant

plus on est de fous Wink
alcooliques04
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 18:31 pm  Répondre en citant

colordreamer a écrit:
la mda c'est pas un gage d'art, ceux qui le considere comme ça se trompent... pour moi, c'est juste une institution pour éviter d'être pénalisé comme artisan ou comme indépendant.


oai, tout à fait...pis vous savez, entre nous, croyez moi, être artiste c'est pas super...
ça sert à rien, c'est juste un mot Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain