Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barack Obama

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 17:47 pm  Répondre en citant

moi, si je pouvais voter, je voterai pour lui, car pour nous les gens de couleures, c'est un grand symbole, et s'il passe, alors nous aurons enfin la preuve que le monde change...et il a l'air bien et sèrieux Smile
Vive Barack Obama !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 18:02 pm  Répondre en citant

sa couleur est un symbole fort c'est sûr, mais je me demande s'il va pouvoir changer beaucoup de chose Confused en tout cas c'est souhaitable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 19:09 pm  Répondre en citant

pour quelqu'un de couleure, le simple fait qu'il soit élu changera beaucoup de choses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 14:23 pm  Répondre en citant

D'un point de vue symbolique peut etre mais dans le fond je crain fort que pas grand chose ne changera du fait du system americain: impots impopulaire, depenses militaires enorme , crise bancaire

il ne restera sans doute pas grand chose pour faire du social maheureusement !

et son action sera limite car il n'aura pas de levier pour agir !
-cote militaire imposible sinon c est la defaite face aux intregrimes
-coté system bancaire: 700milliards de dollards vote par le congres sont une premiere goutte d 'eau : ce sera insufisant face aux milliards de dollard qui continuent de partir en fméé sur la bourse
-et les impots aux USA faut pas rever qui ne seront pas augmenté: beaucoup trop impopulaire !

pour rappel meme Hilary Clinton etait plus a gauche que obama qui est un avocat d affaire qui a eu le buget de pub pour l election le plus important de l histoire US (1,5 fois celui de mc Cain, c est pas rien !!)
et en politique c est bien connu les promesses n engagent que ceux qui les ecoutent !

Il faut toujours se mefier un peu des candidat trop populistes
enfin on verra sur piece s il est elu les sondages lui sont favorable, l' obamamania est passé par la meme en france 80% des personnes lui sont favorables !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 16:10 pm  Répondre en citant

désolé, c'est trop compliqué pour moi la politique, ou du moin c'est pas l'affaire de ma tribe, mais nous on n'est content qu'un type de couleur passe, même si ne rapporte pas d'argent...nous on s'en fou de cette crise et de leur guerre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 16:13 pm  Répondre en citant

c'est sur qu'il va peut être pas ramener la paix et tout ça mais il sera un symblo et il l'est déjà ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 16:14 pm  Répondre en citant

je vais faire un immense portrait de mon frère Obama, car pour moi, il a déjà gagné ce qu'il y avait à gagner Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 16:22 pm  Répondre en citant

c'est quand même domage s'il est élu et que le système lui permet de rien faire... c'est pas que l'histoire de la guerre, y a là bas trop de démunis qui on besoin de la mise en place de mesures sociales inexistantes actuellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 17:07 pm  Répondre en citant

oui, c clair, les état uni au niveau social, on beaucoup de lacunes, mais bon, il pourra pas tout faire , c'est sûr, mais je le pardonne d'avance
je vie pas la bas Laughing
non mais c'est sur qu'il aura les même devoir que bush...mais c pas la politique que je regarde tu sais...
c'est Obama Barack Wink
maintenant, c'est peut être un dicateur caché Very Happy mais je pense pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 18:19 pm  Répondre en citant

bein oui toi tu fais dans le parti pris... l'important pour toi c'est qu'il soit noir et le reste tu t'en fout un peu Razz Razz Razz Razz

question : quel poucentage a voté sarko parce qu'il est petit Question Twisted Evil Mr. Green Demon43
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 20:05 pm  Répondre en citant

30% Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 8:26 am  Répondre en citant

c'est quoi ta source hein60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain