Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les coincés de salon...

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:44 pm  Répondre en citant

les coincés de salon, ce sont les gens qui sont choqués voir outrés au moindre claquement de porte...
comme sur tout ces forum où je me fait banir et comme ces gens qui se montent contre moi dès que remonte un peu la tête, ou que je dit merde...
comme ces artistes qui me traitent de con béliqueux ou d'arrogant prétentieux
comme ces sites qui interdisent la colère
comme tous les cons que j'ai en tête Wink

et comme je suis pas gaté, le monde de l'art en général ainsi que les galeries en général, font partis de ces coincés de salons...alors autant dire que le courant passera très rarement...mais moi, je suis artiste et eux je m'en fou...ils pensent que tous les peintres vont changer leur manière de parler pour pouvoir rentrer et accrocher une toile dans leur salon de luxe ?

je parle la france d'en bas, et ceux que ça dérange, je m'en tappe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:51 pm  Répondre en citant

et encor, si tous ces cons me connaissaient vraiment, ils se rendraient compte que je suis pas du tout ce qu'ils dépeignent...
sur le net c'est une chose, mais dans la réalité, c rarement le cas : )
je suis même très modeste, et là encor, ça énnerve...
alors bon...je crois que leur problem c de pas aimer les nègre et les marginaux qui "se la pette" car ils se sente touchés dans leur égaux, mais moi, je suis bien quelqu'un qui se la pette que lorsqu'on le provoque...
je suis quelqu'un de très bien, mieux que ce qu'ils croivent....mieux qu'eux, certainement : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:53 pm  Répondre en citant

j'ai des bombes dans mon atelier, et quand j'ai besoin, quand on me traite de bon à rien ou d'imbécil sans talent ou encor avec talent mais pas assez de vocabulaire ,
ou avec talent mais trop con, bref, jamais assez bien pour eux , j'en fait sauter une au nez de ces petit coincés de salon : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:58 pm  Répondre en citant

T'as raison,t'es mieux qu'eux!!!!! Demon38

Enfête,c'est en général les plus coincés qui sont les plus "débauchés".
Y a cas voir la "Jet-set". paf
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 19:19 pm  Répondre en citant

qu'est ce qui est encore arrivé ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 19:30 pm  Répondre en citant

Michael.N a écrit:
T'as raison,t'es mieux qu'eux!!!!! Demon38

Enfête,c'est en général les plus coincés qui sont les plus "débauchés".
Y a cas voir la "Jet-set". paf


merci mike, excusez moi mais fallai que ça sorte Confused
oui, la jet set ça me fait doucement rigoler aussi et c'est sur qu'avec mon vocabulaire un peu frais, j'en ferai jamais partit et j'en veut pas d'ailleur : )
pis avec cer vocabulaire je pense pas que je ferai beaucoup de rencontre sur le net mais je m'en tappe aussi, j'ai déjà mes amis ( vous ) et moin on en a mieux c'est Wink
toute façon, qui se ressemble s'assemble, alors vous devez être un peu comme moi vous aussi, pis toi mike avec ta casquette camouflage, tu est surement pas de ces gens que je critique et j'en suis heureux ; )

colordreamer a écrit:
qu'est ce qui est encore arrivé ? Laughing


je me suis rendu compte, qu'il y avait beaucoup plus de" cons que je croyait Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain