Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une oeuvre à 10 000 000 d'euros

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 21:08 pm  Répondre en citant

moi je trouve que pour un artiste qui aurai soit disant compris le système et qu'il l'exploite ainsi qu'il exploite les cons assez con pour ça et ben, cet artiste dont je n'ai pas retenu le nom, perd bien du temps pour des cons... Cool
car dans sont cas, je ne perdrai pas mon temps avec des bourgeois , aussi cons soit ils !
cette histoire d'artiste qui comprennent soit disant quellque chose et qui exploitent un système ou un marché de merde me fait dire qu'ils n'ont surement pas le talent de faire autre chose que d'enculer les gens, et cela je le redit : aussi cons et méchant soit ces bourgeois plein de fric ou ce marché de merde...
ces artistes qui selon ma mère ne sont pas des artistes doivent avoir les main bien sales ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 21:16 pm  Répondre en citant

et surtout, j'aimerai pas que mes oeuvres soit chez des gens aussi sale de l'intèririeur que ces gens qu'il " encule" Cool
quand on n'aime ce qu'on crée, on ne les vend pas à des cons , même pour les "enculer"
en ce qui me concerne je préfère vendre moin cher mais être sûr que les gens qui me les achètent soient des gens bien... Mad

j'en conclu d'ailleur que ce qu'il vend, ce ne sont pas des oeuvres d'art, mais de la fumisterie, et que si quelqu'un glorifie ce genre de type, c qu'il est bien bête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 21:30 pm  Répondre en citant

C'est clair,je n'aimerais pas vendres mes oeuvres à des gens qui ne les comprennes pas et que je méprise!!!!!! Evil or Very Mad
Autant rester dans l'ombre,ce sera mieux pour moi!!!!! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 21:34 pm  Répondre en citant

leur argent doit être aussi sale qu'eux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 21:55 pm  Répondre en citant

Michael.N a écrit:
C'est clair,je n'aimerais pas vendres mes oeuvres à des gens qui ne les comprennes pas et que je méprise!!!!!! Evil or Very Mad
Autant rester dans l'ombre,ce sera mieux pour moi!!!!! Cool


tu peu être à la lumière mais rester "petit" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:00 pm  Répondre en citant

Aussi..... sourire04
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:02 pm  Répondre en citant

faut y croire Wink bonne nuit à toi mike, je vais pionsser, creuvé Demon44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:03 pm  Répondre en citant

oK,dors-biien!!!!! Wink
_________________


Dernière édition par Michael.N le Mardi 16 Septembre 2008 22:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:04 pm  Répondre en citant

ps : je croit de toute façon, le principal c de ne pas rentrer dans le jeu de ceux pour qui le plus important est de vendre le plus cher...car c le concour à celui qui vendra le plus cher, et c pas cool ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:05 pm  Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/nicolastrieste/video/x6rl3p_expo-art-t_creation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:06 pm  Répondre en citant

Michael.N a écrit:
oK,dors-biien!!!!! Wink


merci mike, toi aussi ; )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:14 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
moi je trouve que pour un artiste qui aurai soit disant compris le système et qu'il l'exploite ainsi qu'il exploite les cons assez con pour ça et ben, cet artiste dont je n'ai pas retenu le nom, perd bien du temps pour des cons... Cool
car dans sont cas, je ne perdrai pas mon temps avec des bourgeois , aussi cons soit ils !
cette histoire d'artiste qui comprennent soit disant quellque chose et qui exploitent un système ou un marché de merde me fait dire qu'ils n'ont surement pas le talent de faire autre chose que d'enculer les gens, et cela je le redit : aussi cons et méchant soit ces bourgeois plein de fric ou ce marché de merde...
ces artistes qui selon ma mère ne sont pas des artistes doivent avoir les main bien sales ! Laughing


le pire c que cette oeuvre en question n'est rien d'autre qu'un cheval empaillé avec des feuille d'or tappissées sur les sabot...( pauvre animal) et surtout ou est la créativité et l'imagination la dedans ? Rolling Eyes
mais ça me ramène a cette artiste qui a vendu un crane recouvert de diamant 74 000 000 d'euros, ce qui fait le prix c pas le talent mais juste les enfant exploitées dans les mines et les diamants... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:24 pm  Répondre en citant

voilà le lien de ce type http://www.dailymotion.com/lang/fr/video/x6s1ew_cucurbitace_fun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 0:50 am  Répondre en citant

même pas envie d'aller regader la video... je fais mon truc, je m'occupe plus des autres Embarassed ça fait que de me faire perdre mon temps... j'ai plus interressant à faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 7:41 am  Répondre en citant

je trouve effectivement que ses oeuvres n'ont rien d'interressant et trouverait mieux leur place dans un musée d'histoire naturelle... la créativité et l'imagination sont d'une minimalité effarente !!!! apposition de feuille d'or... mais ça n'ajoute aucun interêt... ajout d'une corne pour transformer en licorne... idem bof...

l'artiste certes, exploite le système et les cons qui le font et n'a aucun talent si ce n'est celui d'en remplir son compte bancaire... il ne perds pas son temps, il le rentabilise de bonne manière... il fait par contre perdre celui de ceux qui achètent bêtement, et de ceux qui critiquent vainement.


quand à apposer sur lui et sur les acheteurs, des jugements tels "ils doivent avoir les main bien sales !", "des bourgeois", "des gens sale de l'intèririeur", "leur argent doit être aussi sale qu'eux ", je trouve que c'est une réaction infantile de denigrement ! Le meilleur mépris, c'est le silence !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain