Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un coup de geule ( hé oui)

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 17:29 pm  Répondre en citant

ce qui me tappe sur les nerf, c qu'aujourd'hui je suis aller peindre en ville et celà avant hier aussi, ici à poitiers, il y a des artistes que je considère comme de sous m....,
pourquoi ?
car alors que je peind et que je n'embête personne, enfin c ce que je pensait, : des pseudos artistes et prof de dessin ou je ne sais quoi me harcelle, ils vienne critiquer ma peinture, je peind pour moi mais certain s'offre le "luxe" de venir me donner des leçons, ils sont tellement jaloux et aigris par ma présence q'il finissent par me casser les pied, le pire c qu'eux ne foutent rien ! moi je suis péper et on vient me faire ch...r pour ne pas dire chier !
n'ont ils rien d'autre à faire que de venir jalousement m'emmerder alors que moi je suis là pour me faire plaisir et vendre mes "merde" comme ils prétendent, car à les écouter, je suis une merde qui ne sais pas peindre!
mais si vous verriez ce qu'ils peignent , quand il on le courage de le montrer, vous rigoleriez aux éclats ! Laughing
là, je fait de l'humour mais tout à leur j'avait envie d'en frapper un !
ils me rendent la vie impossible et je vais finir par en claquer un... car quand on est pas fichu de vendre on la ferme !!!
je suis donc rentré chez moi me calmer et je sais pas si je retournerai tout de suite en ville car tout ces artistes de merde et des beaux art ne jurent que par la perspective ! ils ne savent rien faire sans compa et sans règle... ils^pensent pouvoir donner des leçon, mais moi, ça rentre par une orreil et ça sort par mon cul ! car leur conseil de bacheliers c pour moi autodidacte, de la merde !!!! que cela plaise ou non, quand je peind je peind ce que je veut et comme je le désire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 17:57 pm  Répondre en citant

Citation:
ça rentre par une orreil et ça sort par mon cul !


Bien envoyé!!!! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 20:28 pm  Répondre en citant

Citation:
des pseudos artistes et prof de dessin ou je ne sais quoi me harcelle, ils vienne critiquer ma peinture, je peind pour moi mais certain s'offre le "luxe" de venir me donner des leçons

tout ces artistes de merde et des beaux art ne jurent que par la perspective ! ils ne savent rien faire sans compa et sans règle...

leur conseil de bacheliers c pour moi autodidacte, de la merde !!!! que cela plaise ou non, quand je peind je peind ce que je veut et comme je le désire !

ces gens là ne sont pas des "artistes"... rétorque leurs qu'ils ne sont que des techniciens qui ne savent QUE mettre en application des principes techniques.... que toi t'es pas un technicien, t'es un créateur et que, les principes techniques, si ça a fait la belle renomée des peintres de la renaissance (pour racourcir), c'est pas ça qui fait l'art et l'artiste... parce que ce qui caractérise avant tout l'artiste, c'est sa créativité... créativité dans les techniques les materiaux la façon de travailler les sujets, de les voir , de les symboliser... un créateur il crée en tout et avec tout et il doit plier la technique à ses vouloirs à lui... s'il se contente d'appliquer des techniques, ça aurra beau être extraordinairement réussit au plan technique, ça n'en restera pas moins qu'une peinture sans humanité... parce qu'on y voit plus la marque de l'etre qui l'a peint.

hélas, y a encore des gens qui n'accordent de la valeur qu'à ce qui ressemble à une photos !

fait des filles en tenue d'eve, ça se vendra mieux Wink en plus, t'a des souvenirs tout frais et l'émotion de la rage, ça devrait donner des bons résultats Wink

Citation:
j'avait envie d'en frapper un !
ils me rendent la vie impossible et je vais finir par en claquer un...

wouai, là t'as bien fait de rentrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:32 am  Répondre en citant

merci pour votre soutient, bon, je me suis un peu emporté, ceux qui sortent des écolent ne sont pas tous des con, heureusement, mais ceux là me hantent, j'ai du me calmer avec un lexomil en rentrent car étant un peu comme mike, anxieu , etc... ils me détruisent la santé...ma mère m'a dit comme toi cooldreamer, merci , aujourd'hui ça va un peu mieux mais c dure de supporter ces gens là...bref, on va essayer de s'y remettre quand le beau temps sera là...car nous les artistes pas reconnus ni exposés on a besoin de vivre ! eux on du fric, ils s'en foutent...
en plus comme je vend pas cher, ça fait chier certain, mais j'ai pas les moyen de vendre cher, et ça, les artistes friqués et les galeries du coin qui se plaignent de moi ne le comprennent pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:48 am  Répondre en citant

j'attend avec impatience que t'ai une connection, faut qu'on discute de certains trucs à propos de ta situation, y a peut être des trucs à changer mais ça dépend des départements, alors on peut pas savoir comme ça... c'est pas partout pareil... elle est belle l'égalité en france Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 14:52 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
ceux là me hantent, j'ai du me calmer avec un lexomil en rentrent car étant un peu anxieu , etc... ils me détruisent la santé...

058
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 16:34 pm  Répondre en citant

Citation:
elle est belle l'égalité en france Evil or Very Mad



c clair ! quelle égalité ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain