|
Human Art forum 2008 archivé
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trieste sardine

|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:48 am |
|
|
je devrai dire vivre de " la peinture" :
pour moi ça reste difficil mais pour en vivoter quand à pas les moyens d'exposer en galerie il faut selon moi, apprendre à faire du concré ou figuratif, savoir peindre des monument, des portrait, savoir dessinner etc, car pour ce qui est de vendre de l'abstrait , les gens n'achètent pas dans la rue, ils veulent du classique, l'abstrait ou votre peinture personnelle , c trop compliqué et trop cher pour les gens, le cout de la vie est trop cher, les gens n'ont pas de sous, et si vous voulez un conseil : gardez votre peinture et vendez peu cher, ne demandez pas plus de cent heuros dans le rue et vous vendrez, ne vendez pas au dessous de 20 euros mais vendez aussi des toiles à vingt euros...ne pensez pas aux galeries, ce sont des escrocs ! ce n'est pas le même art...
ce ne sont pas des artistes mais des opportunistes qui font de l'abstrait avant de savoir faire du figuratif, pour la plupart...car avant de faire du " picasso" et expliquer de l'abstrait, ils faut savoir faire du concré et du figuratif... !
bref, pour en revenir à la vente, faites comme moi soyez modeste dans la rue et prétentieux chez vous
et n'attendez jamais rien des galeries, oubliez leur existence !
 |
|
|
 |
Trieste sardine

|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:54 am |
|
|
tu veut du gagner de l'argent avec ta peinture ? choisi une belle église du coin, un coin joli de la ville, un coin tourristique etc... et peint la , peint la sur autant de toiles que tu veut vendre et tu vendra ... vent la le moin cher possible tous en respectant ton travail, pas plus de 50 euros et tu vendra, mais peind la bien...
les toiles perso, ça se vend plus, c trop cher pour les gens et à moin d'être reconnu tu les vendra jamais ou alors tu te fera escroquer car les gens veulent que tu leur donne...
l'art, le vrai, ça ne se vend plus ! croyez en mon expèrience, à moin de passer par des geleries qui barratine les clients avec tout un tas de conneries, tu vendra pas ...
et surtout, l'art ne doit pas être spéculé ! ton vrai travail, tu le garde et si on t'en demande, ne te rabaisse pas, garde le ! l'art c cher ! très cher ! surtout quand c ta vie que tu peind ! |
|
|
 |
colordreamer sardine

|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:06 pm |
|
|
t'as raison sur toute la ligne nico
fais les petites les à 20 euros  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|