Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi ?

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 21:27 pm  Répondre en citant

pourquoi se poser mille questions ? du genre de celles qui ont mille réponses Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 8:48 am  Répondre en citant

Parce que la vie est un mystère..... Crying or Very sad
Comme dit Forest Gump :"C'est comme une boite de chocolats,on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Wink

Et ça,même un "médium" ne pourait trouver de réponses définitives à ses questions!!! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 10:01 am  Répondre en citant

Si seulement,tout était comme sur myspace......Y a cas demander pour être l'ami virtuel de quelqu'un(e). Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 14:49 pm  Répondre en citant

Michael.N a écrit:
Si seulement,tout était comme sur myspace......Y a cas demander pour être l'ami virtuel de quelqu'un(e). Sad

faut voir aussi à quoi ça équi vaut la notion d'ami Rolling Eyes
ma notion de l'ami c'est celle du pote qui peut compter sur moi et sur lequel je peux aussi compter... celle de myspace c'est juste celle d'un nom qui s'ajoute en bas d'une liste et dont en fait on se fout totalement tellement c'est impersonnel...

myspace dailleurs je peux plus me loguer, mon compte a été viré sans que je comprenne pourquoi... je me connectais pas assez souvent ? je participais pas ? je virais les mails ? pas grave m'en fout... j'ai rien à y glaner pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoda-le-terrestre
glandouilleur
glandouilleur


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 198
Lieu: univers 952284-adcv-45654654

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 22:58 pm  Répondre en citant

Michael.N a écrit:
Si seulement,tout était comme sur myspace......Y a cas demander pour être l'ami virtuel de quelqu'un(e). Sad

la communication ne peut être efficace que s'il y a des similitudes de culture et d'interêt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 9:39 am  Répondre en citant

yesss, on pourrait se relancer dans les trucs gagnants Laughing tant qu'il y a de l'interêt en jeux y a plein d'amis qui rappliquent Evil or Very Mad

les communautés d'interêt j'ai déjà donné, j'ai plus envie... Embarassed faut que les participants soient déjà sacrément soudés avant par une amitié qui repose pas sur un interêt quelconque sinon, la communauté elle disparait dés que l'interêt est moindre... et ça franchement pour le moral y mieux. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 18:16 pm  Répondre en citant

présente amour46 et j'ai pas d'interêt dans la boutique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 19:12 pm  Répondre en citant

058
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain