Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de pub pour vous ?

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> promo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:29 pm  Répondre en citant

envoyez moi vos photo de toiles et de sculpture, et je vous offre un montage video, une video présentation de vos toiles (sur fond sonore dont les droit sonore sont à moi donc vous avez l'avantage de ne risquer aucune poursuite pour avoir utilisé le morceau d'un autre sans son concentement,) bref, pour ceux qui font partis de ce forum, y a pas de souci, c'est tout cadeaux et ça me fait plaisir, j'attend vos photo et tout ce que vous voulez présenter dans cette video, mon adresse mail : triestenicolas arobase yahoo.fr , mike, n'hésite pas ; ) bien, entendu c'est un support que vous pourrez ebvoyer au galeries et sur le net donc profitez en c gratos !
moi j'aimerai bien me faire une video ce soir alors envoyez moi vite vos truc et demain votre video sera vue par une 100aine de gens voir beaucoup plus de gens déjà et ça c'est au début ; )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:32 pm  Répondre en citant

ps, les fond sonore seront par compte que des son électronique, please, ne me faites pas mettre du classique en fond, je fait pas : )
même si j'appréci d'en écouter...
se sera une pmusique plus attractive et plus contemporaine faites moi confience ; )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:39 pm  Répondre en citant

saucissonne tes emails nico sinon tu vas te faire spammer un max Wink
j'ai edité ton post du coup Wink

pis bein c'est gentil pour la proposition, pour le moment je préfère encore rester dans l'ombre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:41 pm  Répondre en citant

oops quel con, tant pis ; )j'espère juste que je vais pas avoir trop de travail, mais je m'organisera, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de partager : )
quen penses tu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:54 pm  Répondre en citant

j'aime bien moi aussi partager alors je peux que comprendre Wink
quand on partage ça donne un regain de motivation... ça booste... ça nous incite à nous dépasser ausii des fois... bref c'est bon pour tout quoi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:00 pm  Répondre en citant

merci cooldreamer, pus entre artistes qui s'entendent bien c'est normal ; )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain