Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikou

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trieste2
flâneur
flâneur


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 5:36 am  Répondre en citant

coucou la compagnie, je vous fait un pti bonjour à tous, je suis à clermont j'ai du me réinscrir sur le forumcar mon code je m'en souvient pas,bref, ii y a un tram super beau et clermond c'est beau !
Wink
_________________
trieste en vacances : ) ; clermond ferrand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 6:21 am  Répondre en citant

des tofs! des tofs ! des tofs !
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 10:22 am  Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Trieste2,nous sommes heureux de voir que la famille du forum Very Happy s'agrandit!!!! alcoolique11 star super04 super bravo Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 11:17 am  Répondre en citant

bonnes vacances chef Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trieste2
flâneur
flâneur


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 9:51 am  Répondre en citant

merci , votre forum est pas mal, mais l'admin reste à désirer Laughing Demon06 Demon43
_________________
trieste en vacances : ) ; clermond ferrand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 12:01 pm  Répondre en citant

trieste2 a écrit:
l'admin reste à désirer Laughing Demon06 Demon43

Laughing avant de le désirer faudrait déjà décider qui est L'admin dans le lot Demon43
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trieste2
flâneur
flâneur


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 12:27 pm  Répondre en citant

Laughing alors zape, comment va ? Wink je suit sur que tu bosse toujour ton php, Cool moi, c'est tropcompliqué pour moi Rolling Eyes
bref, je te fait un big bonjour de clermont ! je rentre dimanche, ps : ici, y a même pas de galeries intéréssantes, ou du moin toujour aussi fermé, ha ces galeries, j'en ai marre, ça pu le bourge à plein nez, ça me gave !mais parconte un galerie ma proposé une intervention pour une performence mais hélass je ne peut la faire car je suis trop loin et bon, ce n'est qu'une performence, j'aurai d'autres aucase et on m'a aussi proposé d'envoyer mes morceau à ibiza mais là encor je leur ai répondu que je ne fait pas de la musique pour les bourge d'ibiza, en gros j'ai répondu ça, moi je fait pas de la musique même si tout le monde appel cela comme ça, moi je fait de l'art Laughing

( je sais, je suis encor un peu arrogant mais mince, je suis pas dj moi! je suis peintre et ma musique c'est plus de la performence que de la musique de boite de nuit bien commercial, )enfin voilà, en plus c'est une galerie qui m'a proposé ça sur dalymotion, ça fait toujout très plaisir même si je ne vais rien en faire, ça encourage....alors je vais continuer à travailler ma nouvelle démarche créative avec mon son et les images, tu verra, un jour on s'arrachera mes cd Cool car j'inove l'art teknoÏdal, c'est ma nouvelle trouvaille et je crois que j'arrive enfin a rassembler toute mes forme d'expression dans une seule oeuvre et je me suit enfin "trouvé" car avant je ne pouvais pas faire de son, j'avais plus de matos, mais tous vas changer, je vais faire péter la barraque avec des son et des images, et ça c'est dans l'art du temps ! ils veulent de la modernité, je peut leur en donner, ils veules du nouveau, je suis nouveau et tout ces porc de galerie sont des boff à coté de mon art car cela m'étonnerai qu'une bande de boff d'amateur d'art et de galeriste comprennent quelque chose à mon "mouvement tecknoÏdal"
trop underground pour une bande d'intéllectuel au langage soutenu Laughing
et c tant mieux car je ne suit pas là pour leur vendre mon cul mais pour leur en mettre plein la geule et leur montrer ce qu'est la culture de la marge !

la politique, je la connais si bien que je m'en tappe, la politique c'est rien, quand on parle du monde t de la vie, on paole forcément de politique car ne pas aimr la politique c un choix politique et ceux qui ne savent pas voir l'engagement de ma peinture et de mon son sont des gens trop pourraves et puant pour le voir ! Exclamation

je sais , je devrai pas m'ennerver car je vais encor dire des connerie mais je m'en fou, je n'ai rien a perdre et on ne me changera jamais, je suis un con qui geule soit disant des choses qui n'ont pas de sens mais moi je créé plus que ceux qui me disent cela sur super tarte...
alors le con , je veut bien que ça soit moi, mais les médiocres et les nul se sont eux Twisted Evil
_________________
trieste en vacances : ) ; clermond ferrand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 13:06 pm  Répondre en citant

Euh....Je sais que je vais avoir l'air con,mais je viens de piger que c'est toi Nico,oui chui fatigué en ce moment!!!! Embarassed Laughing

Citation:
alors le con , je veut bien que ça soit moi, mais les médiocres et les nul se sont eux

Bien dit!!! Twisted Evil Wink
Mais t'es loin d'etre idiot,regardes-moi,LOL!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 13:08 pm  Répondre en citant

P.S:"HAPPY HOLIDAYS^^"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 13:20 pm  Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> le coin des réjouissances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain