Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trieste2 flâneur
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 5:36 am |
|
|
coucou la compagnie, je vous fait un pti bonjour à tous, je suis à clermont j'ai du me réinscrir sur le forumcar mon code je m'en souvient pas,bref, ii y a un tram super beau et clermond c'est beau !
_________________ trieste en vacances : ) ; clermond ferrand |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 6:21 am |
|
|
des tofs! des tofs ! des tofs !
|
|
|
|
Michael.N faux calife
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 10:22 am |
|
|
Bienvenue parmi nous Trieste2,nous sommes heureux de voir que la famille du forum s'agrandit!!!! _________________
|
|
|
|
Hélène fumiste
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 11:17 am |
|
|
bonnes vacances chef |
|
|
|
trieste2 flâneur
|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008 9:51 am |
|
|
merci , votre forum est pas mal, mais l'admin reste à désirer _________________ trieste en vacances : ) ; clermond ferrand |
|
|
|
Hélène fumiste
|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008 12:01 pm |
|
|
trieste2 a écrit: | l'admin reste à désirer |
avant de le désirer faudrait déjà décider qui est L'admin dans le lot |
|
|
|
trieste2 flâneur
|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008 12:27 pm |
|
|
alors zape, comment va ? je suit sur que tu bosse toujour ton php, moi, c'est tropcompliqué pour moi
bref, je te fait un big bonjour de clermont ! je rentre dimanche, ps : ici, y a même pas de galeries intéréssantes, ou du moin toujour aussi fermé, ha ces galeries, j'en ai marre, ça pu le bourge à plein nez, ça me gave !mais parconte un galerie ma proposé une intervention pour une performence mais hélass je ne peut la faire car je suis trop loin et bon, ce n'est qu'une performence, j'aurai d'autres aucase et on m'a aussi proposé d'envoyer mes morceau à ibiza mais là encor je leur ai répondu que je ne fait pas de la musique pour les bourge d'ibiza, en gros j'ai répondu ça, moi je fait pas de la musique même si tout le monde appel cela comme ça, moi je fait de l'art
( je sais, je suis encor un peu arrogant mais mince, je suis pas dj moi! je suis peintre et ma musique c'est plus de la performence que de la musique de boite de nuit bien commercial, )enfin voilà, en plus c'est une galerie qui m'a proposé ça sur dalymotion, ça fait toujout très plaisir même si je ne vais rien en faire, ça encourage....alors je vais continuer à travailler ma nouvelle démarche créative avec mon son et les images, tu verra, un jour on s'arrachera mes cd car j'inove l'art teknoÏdal, c'est ma nouvelle trouvaille et je crois que j'arrive enfin a rassembler toute mes forme d'expression dans une seule oeuvre et je me suit enfin "trouvé" car avant je ne pouvais pas faire de son, j'avais plus de matos, mais tous vas changer, je vais faire péter la barraque avec des son et des images, et ça c'est dans l'art du temps ! ils veulent de la modernité, je peut leur en donner, ils veules du nouveau, je suis nouveau et tout ces porc de galerie sont des boff à coté de mon art car cela m'étonnerai qu'une bande de boff d'amateur d'art et de galeriste comprennent quelque chose à mon "mouvement tecknoÏdal"
trop underground pour une bande d'intéllectuel au langage soutenu
et c tant mieux car je ne suit pas là pour leur vendre mon cul mais pour leur en mettre plein la geule et leur montrer ce qu'est la culture de la marge !
la politique, je la connais si bien que je m'en tappe, la politique c'est rien, quand on parle du monde t de la vie, on paole forcément de politique car ne pas aimr la politique c un choix politique et ceux qui ne savent pas voir l'engagement de ma peinture et de mon son sont des gens trop pourraves et puant pour le voir !
je sais , je devrai pas m'ennerver car je vais encor dire des connerie mais je m'en fou, je n'ai rien a perdre et on ne me changera jamais, je suis un con qui geule soit disant des choses qui n'ont pas de sens mais moi je créé plus que ceux qui me disent cela sur super tarte...
alors le con , je veut bien que ça soit moi, mais les médiocres et les nul se sont eux _________________ trieste en vacances : ) ; clermond ferrand |
|
|
|
Michael.N faux calife
|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008 13:06 pm |
|
|
Euh....Je sais que je vais avoir l'air con,mais je viens de piger que c'est toi Nico,oui chui fatigué en ce moment!!!!
Citation: | alors le con , je veut bien que ça soit moi, mais les médiocres et les nul se sont eux |
Bien dit!!!
Mais t'es loin d'etre idiot,regardes-moi,LOL!!!!! _________________
|
|
|
|
Michael.N faux calife
|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008 13:08 pm |
|
|
P.S:"HAPPY HOLIDAYS^^" _________________