Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vie décide t elle pour nous ?

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 9:27 am  Répondre en citant

moi je crois pas ...on a toujours le choix même s'il est parfois tres restreint... les décisions nous appartiennent... on en est les seuls maitres tant qu'on laisse personne en prendre à notre place... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 10:55 am  Répondre en citant

Oui,nous sommes comme des fauves lachés en pleine brousse,livrés à nous memes....Personnes ne peut décider pour nous,il faut marquer son térritoire dans la vie,sinon on se fait bouffer!!! Demon38
On dit souvent:"Marches ou crèves!!!" Demon43
Et bien,c'est que l'on doit faire!!!! Cool paf
On est toujours mieux protégé par soi-meme,il est impossible d'avoir confiance en n'importe qui.
Wink

_________________


Dernière édition par Michael.N le Mercredi 27 Février 2008 11:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 11:40 am  Répondre en citant

sauf que pour certains y a des décisions qui ont été prises par d'autres dans l'enfance ou à d'adolescence sans qu'il puisse avoir le moindre mot à dire et que pour ceux là, ça a directement influé sur les directions qu'on pris leurs vies... mais sinon oui après faut pas se laisser bouffer... à commencer déjà par son entourage proche...

pour ceux qui se laissent facilement influencer et qu'on du mal à mettre en oeuvre je suggère la méthode d'autosuggestion positive qui permet de renforcer la confiance en soi en se répétant régulièrement plusieurs fois et à voix haute
Citation:
"je suis le seul arbitre compétent du parcours de ma vie, c'est MOI qui choisit la route."


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain