Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encor une musique : ) video "performence"

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> oeuvres persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 17:07 pm  Répondre en citant

http://www.wat.tv/playlist/538523/video/859649/trieste-peintre-son.html


Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 18:07 pm  Répondre en citant

la pose de dos est pas terrible mais la video dans son ensemble est très esthétique et y a une bonne unité je trouve...
continue Wink

elle est pas toute seule aussi j'ai vu mais c'est celle là que je préfère de tes 4 du même style Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 19:27 pm  Répondre en citant

merci cooldreamer, c'est vrai qu'il y a du travail encor, car en effet la pose de dos est pas terrible,, je l'ai vu qu'après moi aussi, trop courbé : )
tant pis... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
fumiste
fumiste


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 8:37 am  Répondre en citant

les poses de face et de profils sont interressantes dans leur hièratisme... ça donne un contraste interressant avec le reste de la video très mouvant...

par contre les attitudes du corps en "mouvement" demanderaient plus de fluidité pour mieux s'intégrer à l'ensemble je crois... c'est peut être juste une histoire de rythmes... le rythme de ton mouvement qui ne correspond pas au rythme de ta musique... peut être devrais tu faire comme les danseurs et entraîner ton corps à se libèrer devant une glace Wink

c'est mon humble sentiment, je ne suis ni peintre ni cineaste ni danseur, juste un esprit entraîné à l'exploration critique Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 16:41 pm  Répondre en citant

oui, c'est vrai que j'ai pas trop cherché à travailler sur le rythme entre la musique et l'image mais je veut explorer une autre manière d'approcher "la musique" car je trouve domage que toutes les videos soit montée en respectant forcément certaine règle hestétique et je veut construire mes "clip" avec d'autre règles...mais c'ets bien d'avoir mit le dopigt dessus je pensais pas que quelq'un ai asseze l'oeil pour le voir et ça me fait plaisir que tu ai regardé la construction, merci super04

bon, tu va me dire, il m'énerve, il a réponse à tout mais je t'assure que je l'ai fait volontairement, mais j'en travail aussi ou je met la musique en accord avec l'image, c'est plus de travail mais desfois c'est marrant même si c pas trop ce que je recherche ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> oeuvres persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain