Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je pense à un truc...

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 12:36 pm  Répondre en citant

voilà, tout ce qui est dans ce monde et là car la vie l'as voulu, car la vie ne peut être sans tout ça autour, même le racisme, alors pourquoi je n'arrive pas à eccepter le racisme puisque la vie elle , l'accepte ?
si la violence existe c'est que c'est un "mal" pour un bien, ou alors la vie serai un bien pour un mal...
ce qui me ramène à une autre question : La vie est elle un bien ?
en tous cas, je pense que même si je me forçait, jamais la douleur se transformera en jouissance alors pourquoi vouloir tout supporter sous prétexte que c un mal pour un bien ? si toute fois c'est le cas

une chose est sûr c que nous somme tous le con de quelqu'un, même le plus gentil d'entre nous hélass Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 17:23 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:

une chose est sûr c que nous somme tous le con de quelqu'un, même le plus gentil d'entre nous hélass Very Happy


ça,c'est bien vrai!!!! Demon38
Je me posais justement la question:"Est-ce que le mal est utile et le quel?
Ce qui est évident,c'est que la violence est une erreur dont on peut se passer(sauf pour se défendre!!! lol panneau ).
Par contres,souffrir en soi,toucher le fond pour remonter ensuite,me semble une expérience importante lorsqu'on veut apprendre la dure réalité de ce monde.... Twisted Evil
Nous devons savoir encaisser les coups et tourner la page.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael.N
faux calife
faux calife


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 823
Lieu: Saint-Mandé

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 17:27 pm  Répondre en citant

En gros,il faut se forger une carapace!!!!!!!!! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 19:35 pm  Répondre en citant

oai, tout à fait dacord avec toi mike, se forger une carapace.
merci à toi et bonne soirée icon_boire
je me posait vcette question car je me demandait aussi : puisque ne pas tolérer c'est donc de l'intolérence mais tout supporter n'est pas aussi de la bêtise ?
enfin je veut dire, être ouvert à tout est -ce vraiment possible après tout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 12:44 pm  Répondre en citant

la vie elle veut rien... elle décide rien... elle accepte rien... c'est pas un organisme pensant... elle est c'est tout et elle me gonfle...
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> réflexions d'artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain