Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trieste sardine
|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 20:30 pm |
|
|
moi laurent c pas pour te contredire mais je trouve que l'un ou l'autre , femme ou homme sont aussi onguleux, des formes rondes, mais comme tu dit si bien ça dépend de la manière de chacun d'aborder le nu...
oui, il y a plus de muscles...
mais les formes sont les même pour moi, je veut dire que l'homme n'est pas non plus un triangle aux bords piquant...
enfin, voilà mon avis |
|
|
|
Laurent berlot
|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 20:36 pm |
|
|
chez l'homme les muscles sont plus sayants et non n'avons pas de gros lolos alors que chez la femme c'est plus des masses adipeuses > donc plus rondes.
Cela dit c'est en générale et je sens vite que quelqu'un va s'empresser de me contredire en mettant la photo d'un obese et d'une bodybuildeuse |
|
|
|
colordreamer sardine
|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 20:58 pm |
|
|
je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que toi Laurent _________________ galeriesdart.expo.free.fr |
|
|
|
Hélène fumiste
|
|
|
|
Michael.N faux calife
|
Posté le: Samedi 02 Février 2008 10:01 am |
|
|
Oui,je connais cette pub!!!!Mdrrrrrrrr
Moi,je suis d'accord avec Laurent:L'homme a une structure plus musclé naturelement.
Après,rien ne l'empèche d'avoir des courbes intéressantes,or une femme est plus graçieuse avec ses belles formes arrondies^^ _________________
|
|
|
|
Trieste sardine
|
Posté le: Samedi 02 Février 2008 11:53 am |
|
|
vous arrêtez de pas être de mon coté ! vous êtes tous condané au banissement total et l'éradication de tout vos gênes, na !
non j'plaisante bien sur, chacun sa façon de voir les choses |
|
|
|
|