Human Art Index du Forum Human Art
forum 2008 archivé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'homophobie et le racisme

 
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:23 pm  Répondre en citant

bas alor laurent, vous faites de l'homophobie sur votre forum Laughing Laughing
fait gaff, ça peut être perçut comme du racisme Laughing Laughing
moi, j'ai des amis homo tu sais et ils sont pas du tout ce que disent certain sur votre forum, mais faut ils encor qu'ils connaissent le sujet : )
c'est pas gentil de se moquer des homos vous savez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:29 pm  Répondre en citant

j'ai lu des choses complètement absurde sur la manière don certains persçoivent le nu masculin, ils sont plein de préjugé mais c'est pas de leur faute certe, en tous cas, moi je peint du nu masculin,j'ai même entendu le mot travelot, ben quand même, pour un site "clean" Laughing mais alors, ils sont loin du compte quand ils essaient d'expliquer la chose, je parle de ceux qui en parle sur votre forum Laughing
pis c'est pas gentil de critiquer les homos ni de faire de l'homophobie, c'est comme du racisme Crying or Very sad

je rajouterai, que moi je fait du nu masculin et je suis pas pour autant homo, comme quoi, ils ne connaissent rien; Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 19:40 pm  Répondre en citant

mais non.....faut lire entre les lignes on ne critique pas les homos loin de là on critique au contraire ceux qui les critiques (la société hypocritique et nos préjugés).

Faut prendre ce qu'on dit au 2e degré.

En mettant le point sur des clichés absurdes comme l'homophobie on le condamne. Et puis c'est pas des propos sérieux. Aucun de nous n'est homophobes. Manquerait plus que ça d'ailleurs.

Cela dit on peut aussi parler de tout et en rire sans pour autant être considéré comme raciste ou homophobe. C'est pas toujours très fin mais...parfois....mais c'est l'eternel sujet : peut-on rire de tout. Y a du pour y a du contre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 19:56 pm  Répondre en citant

oai, bas moi en tous cas, ça m'a chqué, je sais pas si j'ai bien interprété, selon toi non.
l'autre dont je sait plus le nom avec son faux avatar en bois de crane de chat est vraiment marrant et beko aussi, bref, moi je trouve qu'ils en parlent avec beaucoup de moquerie, mais bon, ils pensent ce qui'ls veulent, ma foie si personne ne se plain c'est que c'est normal Wink

d'ailleur je me demande s'il sont bien placé pour en parler Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:02 pm  Répondre en citant

et si j'était homo, je l'aurai très mal pris leur propos...
mais ce n'est que mon point de vu Very Happy
va savoir, je le suis peut être un peu mais je me sent pas ni travelo ni drac kouine, ni rien de tous ces truc anguleux ! Very Happy

et surtout je ne peint pas des chat.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 21:52 pm  Répondre en citant

pis je pense que l'on peut rire de tous mais pas avec tout le monde, ou pas en public...
mais bon, toi tu n'est pas concerné donc ne m'en veut pas si je les critique un peu étant donné qu'ils ont commencé... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 8:05 am  Répondre en citant

je ne vais pas te bailloner trieste de toute façon. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 8:34 am  Répondre en citant

Trieste a écrit:
pis je pense que l'on peut rire de tous mais pas avec tout le monde, ou pas en public...

Confused Sad Crying or Very sad Demon42

ha wouai alors vive le politiquement correct ???? et t'en fait quoi de la liberté d'expression alors ???? y a plus que tapper sur les blondes qu'on va avoir le droit si tout le monde continue comme ça !!!!! Demon41
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trieste
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1591

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 13:22 pm  Répondre en citant

bon alors dans ce cas, on peut meme faire du racisme alors ?
pis on peut rire de tout même du pirer si je te suit Crying or Very sad
je sais toute façon, à chaque fois que je me plaint, il y a toujour quelqu'un pour me dire le contraire, c'est fou Laughing
pis à la fin, g toujour tord et je comprend rien, c'est ça ? à la rigueur, je sais pas pourquoi je poste puisque tous ce que je dit est contredit Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
berlot
berlot


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 15:28 pm  Répondre en citant

Pour les choses graves et sujets sérieux faut savoir avoir un minimum de recul. si on prend tout au pied de la lettre pour toutes ces choses alors autant se tirer une balle dans la tête. De plus je crois qu'à vouloir toujours combattre le mal on finit sans le vouloir par y entrer.
Je ne dis pas que lorsqu'on combat le racisme à force on le devient mais parfois la limite peut-être franchie par certaines personnes qui prennent trop à coeur leurs idées sans avoir ce recul suffisant pour être objetcif.

Par rapport au forum c'est ton point de vue trieste et je respecte mais si nos discussions ont pu choquer un homosexuel alors il peut très bien nous le dire et nous ferons nos excuses. Maintenant perso je ne vois ce qui est si choquant. On ne s'est moqué de personne mais si on sort les phrases de leur contexte et de la discussion alors on peut sortir ce que l'on veut et ça tourne vite en jus de boudin.
Je suis d'accord pour dire que l'homophobie est une forme de racisme mais je préfèrerais qu'on distingue malgré tout ces deux discriminations qui ont des origines différentes, pour ne pas parler de racisme (races) au lieu de l'homophobie (préférence sexuelle).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colordreamer
sardine
sardine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1623

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 16:11 pm  Répondre en citant

Trieste a écrit:
pis on peut rire de tout même du pirer si je te suit Crying or Very sad

bein oui moi je trouve qu'on devrait pouvoir rire de tout et avec tout le monde... parce que en fait tout dépend comment ç'est dit... soit çe sont des propos tenus avec la ferme intention de blesser et y a aucun humour soit c'est dit avec légèreté et l'intention de faire marrer.... et là je trouve vraiment qu'on peut tout dire...

quelque chose qui est dit avec humour normalement tout le monde comprend que c'est pas la verité vrai juste de l'humour.... le danger il vient quand les gens n'ont plus le droit de rire d'un truc et qu'il se mettent à le penser au fond d'eux même... et notre société de plus en plus baillonnante est en train de prendre une mauvaise direction... j'en suis à me demander si coluche aurrait encore le droit de cité sur nos antennes s'il débutait aujourd'hui Crying or Very sad

merde les meilleures blagues juives ont été écrites par des juifs... mais y a certainement des juifs pour trouver à redire à cet humour là et crier au racisme anti-juif quand ils les entendent !

si je poste des blagues belges tu vas rire... dis pas non Laughing
si je poste des blagues machistes tu vas rire aussi... dis pas non Laughing
bein le reste c'est pareil... sort le trellis et le bazzoka ça va cartonner Wink Laughing
_________________
galeriesdart.expo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Human Art Index du Forum -> j'ai croisé... pêle mêle... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Referencement Indexing Tool, partenaire de votre référencement Annuaire Auxiliaire Stabilisetonpoids absurde monde de TRIESTE  peintre contemporain